ALLIANCE DES LICES, DES POMPES FUNEBRES DE PROXIMITE A RENNES, SAINT-MEEN-LE-GRAND ET GAËL

Notre conviction, c’est qu’un bon accompagnement pendant des obsèques est un accompagnement de proximité. C’est pour cela qu’Alliance des lices dispose de trois agences en plus de l'agence principale de Montauban-de-Bretagne.

http://static.obseques.ouest-france.fr/img/169732/5b2a120c9e73a/mb-devanture.jpg

Gaël : L’historique

Le premier magasin créé par Denis Levrel en avril 1990. D'abord, en tant qu’ambulance, il fût rapidement considéré comme l'extension sur la commune de Gaël de l’entreprise de pompes funèbres.
Nous vous y proposons un espace de 40 m² dédié à l’organisation des obsèques, à travers un bureau privatif et un espace d’exposition d’articles funéraires. L’accueil y est quotidien, de 9h à 19h.

Situé au cœur du village, très facilement accessible, Alliances des Lices Gaël est l’alternative idéale si vous êtes trop éloigné du magasin de Montauban-de-Bretagne.

Saint-Meen-le-Grand : Le trait d’union

Ouvert en 1997, à mi-chemin entre Gaël et Montauban-de-Bretagne, l’Alliance des Lices de Saint-Meen-le-Grand améliore le service proposé aux familles par une véritable agence de proximité. Nous étions et sommes toujours convaincu que c'est en se rendant disponible, en développant l’accueil au plus près de vous, que nous pouvons vous servir au mieux.

Placée juste à côté de la mairie, l’agence est incontournable et permet aux habitants de préparer en toute simplicité l’organisation des obsèques.

Rennes : Projection vers la « capitale » brétilienne

Matriçant l’ouest du département, Denis et Régine Levrel implantent une nouvelle agence sur Rennes, route de Saint-Brieuc.
L’idée reste constante, proposer un service de proximité, adapté aux demandes que nous rencontrons et proposer à l’agglomération rennaise ce regard particulier du métier de pompes funèbres, basée sur la sincérité, l’amitié et le lien créé.

Un bureau privatif vous permettra d’organiser dans la sérénité l’ensemble des démarches liées aux obsèques.